Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sahelle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
sahelle
  • un projet coup de cœur de deux sœurs  amoureuses de la mode sous toutes ses formes et coutures.  Leurs créations invitent au voyage et amènent vers des escales entre l'Afrique et l'Europe . Chaque modèle créée avec des tissus africains est unique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
5 juin 2010

Un nouveau projet coup de cœur

Bonjour, nous venons vous faire decouvrir notre passion: un projet coup de cœur de deux sœurs amoureuses de la mode sous toutes ses formes et coutures. Des créations invitent au voyage et amènent vers des escales entre l'Afrique et l'Europe . Chaque modèle créé avec des tissus africains est unique et il en existe qu' une trentaine d'exemplaire dans le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de découvrir vos tenues que toutes les femmes peuvent porter sans avoir le sentiment d'être déguisée. <br /> J'ai toujours adoré les tissus africains, mais mon teint de lune et les cheveux blond ne s'y sont jamais accordé. <br /> J'avais alors l'air d'une touriste qui rentrait d'Afrique avec sa "robe-souvenir"...<br /> Enfin!!!!! Voici enfin des tenues de tous les jours, coupées dans ces tissus colorés que j'adore, et dans lesquels je me sentirais d'abord FEMME..<br /> Merci Sahelle, vous avez trouvé en moi une cliente.
A
les robes sont vraiment très très jolies, j'aime beaucoup la robe jaune soleil
Publicité